CDI

Chargé(e) de clientèle (H/F)

chargé(e) de clientèle
OFFRE

Ce que nous recherchons

Notre Direction Administration et Finances recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI.

Nous recherchons actuellement chargé(e) de clientèle

En tant que membre du service-client, vous interagissez avec nos clients pour leur proposer des solutions au quotidien.
Vous êtes l’interface privilégiée de nos clients pour répondre à leurs demandes quotidiennes auprès des différents fournisseurs de télécommunications. En les aidant, vous créez du lien. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos clients sont les fruits de votre patient travail. Nous serons heureux d’accueillir un(e) candidat(e) motivé(e) et ayant le sens du service, dans une ambiance ensoleillée, chaleureuse, bienveillante...

Vou serez en charge des missions suivantes :

  • Répondre aux sollicitations des clients :
    o Diagnostiquer et retranscrire le besoin du client
    o Enregistrer la demande et la suivre jusqu’à sa résolution
    o Accéder aux interfaces des opérateurs / entrer en contact avec les fournisseurs
  • Faire le suivi de notre activité auprès de la direction-client
    o Produire un reporting d’activité à destination du client sur l’en-cours des demandes,
    les délais de réponse, les solutions apportées…
    o Faire un reporting régulier sur l’avancement des préconisations en cours de
    déploiement
    o Participer aux réunions-projet importantes
  • Amélioration du service client :
    o Rédiger la documentation interne du support
    o Analyser les raisons pour lesquelles les clients nous écrivent, réfléchir à des moyens
    de les rendre autonomes en améliorant nos services
  • Tâches annexes :
    o Collecter des documents (factures, contrats, …) de façon récurrente.
    o Configuration des smartphones neufs avec mise en colisage, recyclage des
    terminaux et tenue d’inventaire sur les expéditions/réceptions
    o Veille-métier sur les télécoms et les offres des opérateurs
  • PS : Neoditel n’est pas un centre d’appel

Notre processus de recrutement :

  • 1er entretien téléphonique avec la RH pour faire connaissance.
  • 2e entretien avec la RH et un membre de l’équipe (présentiel).
  • 3e entretien (cas échéant avec le PDG).

Pour correspondre à nos attentes, votre profil de compétence se rapprochera au mieux des critères suivant :

  • Votre expression écrite est parfaite. Vos amis vous font relire leur mémoire avant de le
    rendre
  • Vous avez du mal à vous endormir tant que vous n’avez pas abattu votre liste de tâches
    de la journée
  • Vous avez une empathie au-dessus de la moyenne. Vous restez calme lorsque tout le
    monde s’énerve
  • Vous êtes à l’aise avec la technologie. Débrouillard(e), vous avez l’habitude de chercher
    les informations par vous-même
  • Votre organisation sans faille vous a valu le 1er prix du concours du « meilleur rangement
    de chaussettes » de l’année 2022
  • Quelques plus : Vous avez déjà travaillé face à des clients et vous savez créer de la satisfaction à partir
    de ce qui est normalement considéré comme ‘normal’. Vous avez une bonne culture dans le milieu des nouvelles technologies, et plus spécifiquement dans les télécoms. Vous parlez l’anglais

Nos petit plus :

  • Des bureaux confortables, spacieux et conviviaux (+700 m²) à Sophia Antipolis.
  • Des tickets restaurants Swile.
  • Une bonne mutuelle chez Ociane Matmut.
  • Un jour de TT par semaine.
  • 1 jour de repos par trimestre.
  • Fruits, café et thé à volonté.
  • Déjeuner, et afterwork en équipe chaque.
  • Evènements et team building réguliers.
  • Arbre de noël avec enfants et conjoints.

Vous souhaitez postuler à l’offre ?

Remplissez le formulaire ci-contre ou adressez-nous votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@neoditel.fr.
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