Audit d'innovation

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Dans la jungle des télécoms, vous avez trouvé un guide expert

Nous mettons nos compétences à votre service pour vous accompagner dans l’évolution de vos infrastructures de télécommunications fixes, mobiles et réseaux, avec un focus permanent sur les coûts et le ROI des technologies retenues.

En savoir plus...

Vous vous dites :

  • Quelle solution de UCaaS faut-il choisir ? Teams, RingOver, Jabber…
  • Quoi faire pour gérer la fin du cuivre ?
  • Faut-il passer à la softphonie ?
  • Doit-on envisager d’abandonner le WAN MPLS pour un SD-WAN ?
  • Doit-on remplacer tous les smartphones par des modèles 5G ?

Vous avez besoin de :

  • Migrer d’une technologie à une autre ou changer de fournisseur (passage aux Communications Unifiées, SDN, Fin du RTC…).
  • Créer un cahier de charge pour qualifier vos besoins techniques.
  • Déployer ou renouveler une flotte (changer les équipements : téléphones, accessoires, carte SIM…).
  • Revoir votre infrastructure réseau.
  • Sécuriser votre infrastructure.
  • Anticiper les usages de vos utilisateurs.
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"À chaque étape de votre projet, nous sommes en mesure de vous apporter notre expertise et nos conseils techniques et financiers pour vous accompagner dans la mise en place de vos changements.”

Pascal Lenchant
Fondateur et Dirigeant
Processus

Nos solutions pour vous accompagner

Etablissement d’un inventaire exhaustif et détaillé de vos services télécoms actuel (voix, data).

Veille-marché et état de l’art sur des évolutions techniques, des offres de solutions et de services

Conception de Schémas Directeurs en vue de faire évoluer les solutions télécoms dans l’entreprise : passage aux Communications Unifiées, SDN, Fin du RTC…

Assistance à maîtrise d’ouvrage dans la migration d’une solution à l’autre, d’un fournisseur à l’autre, d’une technologie à l’autre…

Déploiement de solutions techniques, Gestion du changement, formation des utilisateurs.

Appels d’offres WAN, France et internationaux.

Qu’est ce que vous y gagnez au juste ?

Une feuille de route précise pour votre transformation numérique

Nous clarifions vos besoins et vous proposons des schémas directeurs et des solutions techniques idéales. Vous n’aurez plus qu’à valider nos propositions ou à les amender.

Optimisation de vos infrastructures télécoms et des process IT plus fluide

Le pilotage d’évolution technologique vous permet d’améliorer vos process de travail et de satisfaire vos utilisateurs en leur offrant un environnement et des outils numériques plus performants.

Soyez confiants / zen, Neoditel maîtrise la situation

La complexité technique n’est plus un souci. Nos ingénieurs et consultants construisent et déploient pour vous, des solutions adéquates.

Nous menons à bien plus de + 70 missions d’audits par an. Vous pouvez vous reposer sur nos + 20 ans d’expertise en télécommunications.

Neoditel est votre partenaire qui vous conseille et vous accompagne dans votre transformation numérique.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Plus de 500 entreprises nous ont fait confiance

Voir les cas clients...

Neoditel nous a proposé un programme détaillé pas à pas, étape par étape, pour assurer notre transition et prendre en charge 100% de la gestion de notre téléphonie mobile.

Jean-Luc Loubet
DSI

Les petits plus qui font toute la différence

  • Nous intégrons des compétences selon vos projets : ingénieurs Cisco, Ring Central…
  • Nous fonctionnons en mode Projet > respect des délais et budgets.
  • Nous envoyons un personnel qualifié en vos locaux : chefs de projets, ingénieurs réseau, gestionnaires de flotte de mobiles, etc.
  • Nous faisons une veille continuelle du marché pour toujours vous conseiller au mieux.
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FAQ

Neoditel vous répond

Vous avez des questions ? Nous vous répondons !

Entre déléguer et gérer en interne ma flotte mobile, quelle solution est plus pertinente pour mon entreprise ?
Déléguer vous permet de mobiliser vos équipes sur d’autres sujets stratégiques. Vous pouvez vous reposer sur nos experts qui ont plus de 20 ans d’expérience dans les télécoms.

Aussi, déléguer vous revient moins cher à l’année.
En plus de cela, vous réalisez des économies, ce qui permet de booster la trésorerie de votre entreprise.

Déléguer n’est pas une perte de ressources financières, c’est un gain en plus (gain de temps, d’argent et de sérénité pour vos équipes).
Comment se passe votre prestation de gestion déléguée ?
Dès la validation de votre projet, débute une phase de “build”. Nos équipes en collaboration avec vous, définissent vos process et vos besoins.

Ensuite, nous récupérons vos données de téléphonie et les analysons de manière continue.
Vous aurez accès à notre plateforme Neos, pour suivre l’activité de votre flotte mobile.

Vos utilisateurs ont accès à notre support d’assistance 5j/7 de 9h à 17h30.

Nous organisons des comités de pilotage trimestriels pour vous faire part de nos recommandations et nous les mettons en œuvre par la suite.
Quel est le prix de votre offre de gestion de flotte mobile ?
Il n’y a pas de “tarif” défini. Tout dépend de la taille de votre flotte mobile, de vos besoins et de vos équipes.

Pour avoir une idée précise, demandez un devis pour votre projet.
Avec votre offre, ai-je encore une autonomie dans la gestion de ma flotte mobile ?
Oui, absolument. Neoditel est votre copilote, nous gérons pour vous, vos utilisateurs, votre matériel et votre budget.

Nos experts vous présentent des recommandations lors des comités de pilotage et nous restons disponibles pour toutes demandes. Vous validez nos recommandations et nous respectons toutes vos décisions tout en vous conseillant au mieux.

Nous collaborons avec vous en toute transparence et nous prenons en compte la sécurité de vos mobiles aussi bien que de la confidentialité de vos données.

Confiez la réalisation de votre projet à Neoditel

Votre entreprise gère plusieurs centaines ou milliers de lignes mobiles, des équipements télécoms répartis sur de multiples sites et des collaborateurs de plus en plus exigeants ? Confiez-nous la gestion de votre téléphonie, c'est notre métier et ainsi vous pourrez vous concentrer sur le vôtre.